Informations de janvier-février

Situation sanitaire :

Comme vous le savez tous, la 5ème vague a été compliquée à gérer pour les parents, enseignants et collectivités. Malgré un protocole sanitaire très lourd et des enseignants absents non remplacés, parents, enseignants et municipalité ont fait leur maximum pour que les élèves soient accueillis à l’école. Un grand merci à vous pour votre bienveillance.
Nous espérons tous que la 4ème période se déroulera dans un contexte plus favorable.

Conseil d’école du lundi 28 février 2022 :

N’hésitez pas à faire remonter vos remarques ou demandes auprès de représentants de parents d’élèves.

Projet musique et danse :

Anne Marescal, professeure de danse, intervient le mardi, jeudi et vendredi à partir du 5 janvier pour toutes les classes de l’école. Compte-tenu des difficultés rencontrées lors de cette 3ème période, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous présenter les spectacles à la salle des fêtes.
Nous espérons pouvoir enregistrer les chorégraphies sur un DVD pour vous permettre d’apprécier le travail des enfants.

Travail en distanciel :

En raison des difficultés rencontrées par les enseignants pour gérer en parallèle l’enseignement en présentiel et en distanciel, le travail ne sera désormais envoyé par mail que pour les élèves positifs ou dont un membre de la famille est positif à la COVID 19. Dans les autres cas, nous vous demanderons de venir chercher le travail à l’école.

Téléphone :

Suite à un problème de téléphone, vous pourrez momentanément contacter l’école au 06.44.75.62.81.