Le Prix des Incorruptibles

Cette année, les élèves des classes de CP et de CE1 participent au Prix des Incorruptibles. L’objectif est de susciter l’envie de lire chez les enfants.
Il s’agit d’un prix littéraire dédié à la littérature jeunesse et les jurés de ce prix sont les enfants eux-mêmes.
Les enfants vont lire durant toute l’année six albums sélectionnés selon leur niveau et voteront pour leur titre préféré au mois de mai.
L’école organise des séances de lecture en partenariat avec la bibliothèque municipale d’Aunay sur Odon.

Vendredi 30 septembre les classes de CE1 se sont rendues à la bibliothèque municipale où les attendait Marie Solène pour la première lecture de l’année.

Marie Solène rencontre les élèves de la classe de CE1 de Catherine pour la 1ère lecture de l’année.